AndaSeat Jungle 2 : avis, test, prix et meilleures offres ❤️

La série AndaSeat Jungle 2 est la prochaine évolution de la gamme de chaises de jeu Jungle Series du fabricant. Il reprend le facteur de forme et le design de la chaise originale de la série Jungle et améliore les matériaux avec des tissus et des coutures nouvellement développés pour une touche supplémentaire. Conformément à l’objectif de l’entreprise d’« améliorer la santé assise des joueurs [et] des employés de bureau », la conception de la dernière chaise d’AndaSeat se concentre sur le maintien de votre posture pendant que vous êtes assis pendant de longues périodes à l’aide de ses oreillers cervicaux et lombaires.

Chaise de jeu AndaSeat Jungle 2

ANDASEAT Gaming Seat Anda Jungle Series - Black

ANDASEAT Gaming Seat Anda Jungle Series - Black

amazon
266.03

Malheureusement, l’accent peut être trop mis sur la correction de la posture et pas assez sur le confort. Même des ajouts légers comme le repose-pieds pour favoriser le confort laissent beaucoup à désirer. Si vous avez de graves problèmes de posture en position assise, c’est peut-être la chaise qu’il vous faut. Sinon, vous voudrez peut-être faire un peu plus de recherches pour trouver la meilleure chaise de jeu pour vous.

Notre première opinion sur la chaise AndaSeat Jungle 2

Avantages et inconvénients de la chaise AndaSeat Jungle 2

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La série AndaSeat Jungle 2 conserve le facteur de forme et la conception de son prédécesseur tout en améliorant son matériau et en se concentrant sur la santé assise. Malheureusement, cette correction de la posture se fait au détriment du confort.

Avantages

  • Maintient une bonne posture
  • Robuste et ferme
  • Belles améliorations matérielles par rapport à l’original

Inconvénients

  • L’oreiller lombaire et cervical est trop rigide
  • Mauvais repose-pieds
  • Fonction bascule discutable

Caractéristiques techniques de la chaise AndaSeat

Caractéristiques techniques de la chaise gamer

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Tapisserie Cuir PVC AD
Incliner 160 degrés
Hauteur totale (avec socle) 49,60 à 53,54 pouces (126 à 136 cm)
Hauteur du siège (avec base) 18-21,5 pouces (45,7-54,6 cm)
Hauteur du dossier 32,48 pouces (82,5 cm)
Largeur du dossier (au niveau des épaules) 22,06 pouces (57,5 cm)
Largeur du coin salon (total) 20,1 pouces (51,1 cm)
Largeur de la zone assise (point de contact) 14,17 pouces (36 cm)
Profondeur de la zone assise (total) 16,92 pouces (43 cm)
Largeur de l’accoudoir 27,36 pouces (69,5 cm)
Accoudoir le plus bas-le plus haut 23,81 à 30,5 pouces (60,5 à 77,5 cm)
Poids maximal recommandé 330 livres (150 kg)
Masse 56,2 livres (25,5 kg)
garantie Jusqu’à 2 ans
Prix 299 $

AndaSeat Jungle 2 : Conception de la chaise gamer

Conception de la chaise AndaSeat Jungle 2

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

L’AndaSeat Jungle Series 2 utilise une finition en vinyle en similicuir PVC avec un tissu de doublure en peluche de velours qui donne à cette chaise de jeu une sensation et un look haut de gamme. Le cuir anti-rayures est confortable et durable tandis que le tissu en velours accentue le design et est doux au toucher. J’adore les coutures orange contre le coloris en cuir noir, ce que la chaise Jungle de base n’avait pas. Cela donne à la chaise une touche de joueur, mais pas au point de ne pas sembler déplacée dans un bureau.

Mais ne vous méprenez pas, la Jungle conserve malheureusement un design de chaise de course comme beaucoup d’autres sièges de jeu sur le marché, malheureusement. Le design est donc assez standard par rapport à tous les autres fauteuils de jeu qui lui ressemblent. Heureusement, le coloris est discret. Notre unité d’examen est la seule couleur disponible à l’achat pour le moment, et c’est un design solide qui va avec.

La Jungle Series 2 est livrée avec des oreillers lombaires et cervicaux de marque AndaSeat. Les deux sont censés s’attacher le long du dossier de la chaise. C’est une conception de base, et c’est une bonne chose pour la plupart. Mais j’aspire à un avenir où les chaises de jeu s’éloignent de la conception recouverte de cuir et de l’ergonomie des sièges d’auto pour bébé que nous connaissons depuis plus d’une décennie.

Assemblage de la chaise AndaSeat Jungle 2

Assemblage de la chaise AndaSeat Jungle 2

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Une fois le siège et l’appui-tête alignés, l’assemblage s’est déroulé beaucoup plus rapidement et j’ai terminé environ 15 minutes plus tard. Cependant, je me suis alors rendu compte qu’un accessoire de repose-pieds pouvait être ajouté sur le siège que nous devions également mettre. Tout ce qui était nécessaire était de dévisser quelques vis sous le siège et de les réappliquer avec des renforts qui permettent au repose-pieds de glisser. Il y a aussi deux cercles noirs que vous devez mettre au bout des pieds du repose-pieds pour les empêcher de glisser. Complètement des supports.

Vous n’aurez pas besoin d’apporter vos propres outils pour le processus d’assemblage. La chaise est livrée avec un kit qui comprend une clé Allen pour assembler la chaise et un petit tournevis pour installer le repose-pieds.

Confort et ajustements pour la chaise gaming AndaSeat Jungle 2

Confort et ajustement du fauteuil gamer

Selon AndaSeat, la série Jungle 2 peut supporter jusqu’à 330 livres et des personnes jusqu’à 5’9″. Je pèse 280 livres et mesure 5 pi 10 po et je peux dire en toute sincérité que je me sens en sécurité. Il y a juste assez d’espace pour éviter d’avoir l’impression que mes hanches traînent. Mais le siège pourrait être quelque peu impitoyable pour quelqu’un qui correspond aux spécifications maximales de la chaise. La façon dont le siège se replie laisse très peu d’espace pour bouger vos jambes, surtout si vous avez des hanches larges ou beaucoup de cuisses. Cependant, le siège lui-même était très confortable pour s’asseoir et je n’ai jamais ressenti le besoin de me lever pour me reposer les fesses.

La série Jungle 2 « a amélioré son expérience utilisateur avec des améliorations de son tissu » appelé AD+ Design, qui est destiné à « contrer la fatigue sédentaire, améliorer la posture et atténuer l’inconfort ». À ces fins, le siège est équipé de cuir DuraXtraAD+ et de lin EverSoftAD+ tandis que le dossier utilise un cadre TitanSteelAD+ de 22 mm et de la mousse moulée AD+.

La chaise fait bien en ce sens qu’elle maintient votre posture sous contrôle. Peu importe comment vous inclinez ou ajustez le dossier (en tirant sur le levier sur le côté), l’angle incliné du dossier vous maintiendra correctement aligné. Cependant, ce n’est pas la sensation la plus confortable au monde, surtout en conjonction avec les oreillers rigides de la chaise. J’avais l’impression que ma posture avait été corrigée, mais le soutien fourni me faisait mal au dos.

AndaSeat Jungle 2 : 100% ajustable

La Jungle Series 2 est livrée avec des oreillers lombaires et cervicaux de marque AndaSeat, que je n’ai pas trouvés très confortables. Contrairement aux oreillers lombaires et cervicaux Signature Memory Foam de Secretlab, ceux-ci dépassent respectivement dans votre dos, votre tête et votre cou. Le lombaire de la Jungle 2 a également des sangles, comme l’oreiller, qui sont toutes deux difficiles à régler. Au lieu de s’enfoncer dans les accessoires de support, ils sont rigides pour tenter de maintenir correctement la posture de votre corps. Bien que cela fonctionne pour garder votre corps en érection, le confort laisse beaucoup à désirer. J’ai dû incliner un peu le dossier, ajuster les oreillers et augmenter la hauteur de la chaise pour me sentir plus à l’aise.

Vous réglez la hauteur en appuyant sur un levier sous le siège. En dessous se trouve la base en fer qui permet à la chaise de rouler et de pivoter. Rouler dans la Jungle 2 était assez facile et relativement silencieux. La Jungle 2 utilise des roulettes de 60 mm pour se déplacer, assurant que les personnes sur des tapis ou des planchers de bois franc n’ont aucun problème à se déplacer dans la chaise.

La chaise a une fonction de bascule et d’inclinaison complète, mais j’ai plus apprécié cette dernière que la première. Je ne me sentais pas entièrement en sécurité en utilisant le rocker, car j’avais toujours l’impression que je tomberais. Bien que je ne l’aie jamais fait, ce n’est jamais une bonne sensation quand une chaise destinée à soutenir quelqu’un de ma taille me fait encore peur de tomber. Cependant, le dos fait une belle inclinaison complète qui m’a fait me sentir à l’aise.

Une chaise haut de gamme

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Malheureusement, le repose-pieds qui l’accompagne ne fait rien pour profiter de l’inclinaison complète. Il est fait du même velours que celui à l’arrière, mais semble fragile et comme s’il ne pouvait pas supporter le poids de mes jambes. Il glisse vers l’intérieur et vers l’extérieur sous le siège avec deux pieds maintenus en place par une base et des cercles en caoutchouc à l’extrémité, qui nécessitent un assemblage supplémentaire pour être utilisés. De là, vous retournez le repose-pieds pour révéler son côté velours doux. Il fonctionne aussi bon marché qu’il est maintenu ensemble, et je ne l’ai jamais utilisé au-delà de cet examen.

Les accoudoirs sont recouverts de caoutchouc PU et doux au toucher. Les accoudoirs s’ajustent également en deux dimensions. Les bras peuvent se déplacer de haut en bas ou de gauche à droite, ce qui crée un soutien pour vos bras, coudes et avant-bras, quelle que soit la configuration de votre fauteuil. Vous déplacez les accoudoirs vers la gauche ou vers la droite simplement en poussant, tandis qu’un petit levier de chaque côté de chaque accoudoir permet de les déplacer de haut en bas.

Présentation vidéo de la chaise AndaSeat Jungle 2

Notre avis définitif sur la chaise de jeu AndaSeat Jungle 2

La Jungle Series 2 d’AnsaSeat est une amélioration évidente par rapport à son prédécesseur. Il utilise des matériaux améliorés par rapport à son prédécesseur, a une conception améliorée qui s’appuie sur l’apparence de l’original et maintient l’accent mis par la série de chaises sur le maintien de la posture de l’utilisateur intacte. Je souhaite cependant que le confort reçoive autant d’attention que la posture. Les oreillers lombaires étaient très rigides et la conception à sangle laisse très peu de place pour ajuster les choses à votre discrétion.

Certains trouveront que le soutien fourni par les oreillers lombaires est trop bénéfique pour les enlever tandis que d’autres, comme moi, penseront qu’ils sont trop inconfortables à utiliser. . Quoi qu’il en soit, le dossier de la chaise offre un soutien suffisant et son coussin de siège est suffisamment confortable pour s’asseoir pendant de longues périodes.

Je recommande cette chaise pour les personnes ayant des problèmes de posture ou les joueurs qui veulent juste une chaise de base. Cependant, si vous êtes un affalé à la recherche d’une chaise qui privilégie le confort, la Jungle 2 n’est pas la chaise qu’il vous faut. Les oreillers sont conçus pour corriger la posture plus que pour le confort, et le repose-pieds est atrocement fragile. De plus, à 299,99 $, il existe des options beaucoup moins chères, comme le modèle Jungle précédent si le soutien de la posture est votre principale préoccupation. Il y a aussi le Razer Enki X au prix similaire, qui a un support lombaire intégré. Une autre bonne alternative est le T-Prod’Anda Seat si vous êtes une personne plus grande. Au mieux, attendez que la Jungle 2 soit mise en vente ou baisse de prix avant d’acheter.

Acheter le chaise AndaSeat Jungle 2 sur Amazon

ANDASEAT Gaming Seat Anda Jungle Series - Black

ANDASEAT Gaming Seat Anda Jungle Series - Black

amazon
266.03

Découvrez également notre test et avis sur la chaise: