Diablo X-Horn : avis, test, prix et meilleures offres ❤️

Une chaise de jeu est l’outil à acheter si vous avez l’habitude de passer de nombreuses heures consécutives devant un PC ou une console. Le modèle Diablo X-Horn est une chaise de jeu dotée d’un design particulier, principalement adapté à une utilisation ludique. Il existe plusieurs fonctionnalités et ajustements intéressants. Le prix est un peu élevé, mais la chaise est composée de matériaux de haute qualité et durables.

Dans la revue ci-dessous, nous verrons les caractéristiques techniques et le prix de ce produit. De plus, nous analyserons les opinions que les utilisateurs ont données sur le modèle de chaise de jeu en question. De cette façon, nous aurons une vue d’ensemble et mettrons en évidence les avantages et les inconvénients de la chaise gamer Diablo X-Horn.

Diablo X-Horn : caractéristiques

Diablo X-horn

  • Matériaux : HDS Ekoskóra, mousse à mémoire de forme, mousse HR, nylon Lv2
  • Charge utile : 200 kg
  • Poids : 30 kg
  • Hauteur dossier : 92 cm
  • Profondeur d’assise : 59 cm
  • Largeur d’assise : 45 cm
  • Hauteur du siège : 52-61
  • Pour une personne de grande taille : à partir de 170 cm
  • Largeur totale : 76 cm
  • Hauteur totale : 145 cm
  • Structure métallique de l’assise et du dossier
  • Base synthétique 5 étoiles King 365
  • Roues PFC 360 d’un diamètre de 75 mm
  • Réglage de l’inclinaison du dossier
  • Fonction bascule
  • Mécanisme de type papillon
  • Ascenseur Tiltech – Vérin à gaz classe 4
  • Rotation du siège à 360°
  • Matériaux utilisés pour la fabrication : acier, aluminium, polyuréthane de haute qualité et cuir synthétique.
  • Disponibilité des couleurs blanches avec des détails en noir et rouge.
  • Prend en charge un maximum de 150 kilogrammes.
  • Dossier flexible et inclinable.
  • Mécanisme synchronisé avec fonction de fixation (similaire à celui installé dans le modèle X ONE)
  • Inclinaison du dossier jusqu’à 180 degrés.
  • Accoudoirs avec réglage en hauteur et en angle.
  • Base en aluminium renforcé.
  • Revêtement en cuir PU artificiel microforé.

Diablo Chairs X-Horn 2.0 King Size, comme n’importe quelle autre chaise de jeu, se livre dans une grande boîte dans une version à monter soi-même. Mais ne vous inquiétez pas.

L’ensemble du processus d’installation , à condition d’avoir la force appropriée, peut être effectué seul et ne devrait pas prendre plus de 30 minutes. L’assemblage se résume essentiellement à tordre le siège et le dossier ensemble. Ajoutez ensuite les accoudoirs et fixez les roues et l’actionneur à la base.

On visse le tout ensemble et on a un fauteuil prêt. Le kit de la chaise gamer Diablo X-Horn est livré avec une instruction qui décrit l’ensemble du processus étape par étape, mais cela ne devrait vraiment pas être nécessaire.

Plier la chaise Diablo Chairs est vraiment facile. Même les vis sont vissées aux bons endroits, il vous suffit donc de les dévisser, de mettre l’élément approprié (par exemple, les accoudoirs) et de serrer à nouveau. Le seul problème peut être le poids des éléments individuels, car nous parlons d’un grand meuble qui pèse un peu.

Après pliage, vous avez un grand fauteuil. L’impression est faite non seulement par d’énormes roues d’un diamètre de 75 mm chacune, mais aussi par l’assise et le dossier. Vous pouvez voir qu’il a été créé pour les personnes de grande taille.

L’ensemble comprend deux oreillers  sous la colonne lombaire, qui est censée nous forcer à nous tenir debout, et également sous la section cervicale pour nous reposer confortablement et forcer la lordose appropriée. Les deux sont recouverts de cuir écologique agréable au toucher. 

Probablement la variante la plus universelle du fauteuil nous est venue pour test, presque entièrement en noir, mais des variantes noir et rouge et noir et blanc sont également disponibles à la vente. La variante testée ne se distingue que par des inscriptions blanches sur le bord avant de l’assise, du dossier et des deux coussins.

 De plus, sur la région lombaire, il y a un « X » rouge faisant référence au nom X-Horn. Il est également à noter qu’un instant après l’avoir replié, il y avait une odeur caractéristique de nouveauté autour du fauteuil, mais elle n’était ni persistante ni désagréable. Après quelques jours, ce n’est plus du tout perceptible.

Il est difficile de fixer les éléments individuels de la chaise de quelque manière que ce soit. Les matériaux utilisés sont de haute qualité et vous pouvez voir qu’il s’agit d’une structure très solide. Mais il n’y a aucune raison d’être surpris  après tout, il est censé supporter une charge allant jusqu’à 200 kg. Seules les housses en plastique pourraient être d’une qualité légèrement meilleure, mais cela augmenterait probablement non seulement le prix mais aussi le poids des meubles. 

En fait, on les oublie si vite et on n’y prête pas attention. De plus, ce sont des pièces fixes, donc le risque de dommages est plutôt minime. À leur tour, les éléments de rembourrage étaient reliés par un fil de nylon épais. La couture est uniforme et soignée, et a en outre un rôle décoratif. Pour le moment, cela ne fait aucun doute, mais beaucoup de choses se passeront avec le temps, lors d’une utilisation plus longue de la chaise.

Le cuir écologique HDS lui-même est très agréable au toucher. D’autre part, les roues sont très solides et grâce à l’utilisation de caoutchouc, elles ne doivent pas rayer le sol même le moins du monde.

 

Commodité et utilisation

Commençons d’abord par tous les paramètres. Il est évident que l’on peut régler la hauteur de l’assise. Diablo Chairs garantit que la chaise a été adaptée aux personnes mesurant 170 cm et plus. Il est difficile d’être en désaccord avec cela. Cependant, après un certain temps, le siège s’est remis en place et il s’est avéré être pratiquement parfait. Mais rappelez-vous que je parle de la hauteur la plus basse possible. Si le meuble était un peu plus grand, alors avec la taille, ce ne serait pas si pratique à utiliser. 

À première vue, il semble que les accoudoirs soient en plastique. Cependant, lors d’un contact plus étroit, il s’avère qu’il s’agit d’une mousse durcie qui plie sous une plus grande pression. Les accoudoirs sont triples réglables. Nous pouvons modifier leur hauteur, les déplacer vers l’avant ou vers l’arrière et modifier l’angle d’inclinaison par rapport au siège, en les plaçant vers l’intérieur ou vers l’extérieur.

 

Diablo X-horn

Avantages de la chaise Diablo X Horn

Il est possible que vous ayez lu de nombreuses analyses et que vous n’ayez pas encore décidé quel modèle acheter, pour dissiper vos doutes, nous indiquerons les principaux avantages de cette chaise :

Nous commençons par mettre en évidence l’appui-tête et les oreillers lombaires qui, avec leur effet mémoire, sont les meilleurs de leur gamme. N’oublions pas son rembourrage en polyuréthane de haute qualité, qui permet une posture parfaite garantissant l’absence de douleurs musculaires même après de nombreuses heures d’utilisation.

Il dispose de la fonction de bascule qui nous permet de verrouiller la chaise dans la position que nous voulons, une possibilité très appréciée car elle évite les mouvements involontaires pendant les jeux. Comprend des accoudoirs entièrement configurables.

Sa base en étoile, c’est-à-dire à 5 pointes, est l’un de ses points forts, et elle est construite en aluminium renforcé, ce qui garantit une résistance et un soutien accrus.

Nous parlons également des roues en nylon, un matériau souple qui ne raye aucun type de revêtement de sol et permet des mouvements fluides à tout moment.

Et il y a plus !!! Le modèle Diablo X-Horn cache de nombreux avantages qui offrent une expérience unique :

  • Des matériaux de première qualité.
  • Excellente qualité de construction.
  • Mécanisme intégré pour le réglage des accoudoirs.
  • Revêtement durable en cuir synthétique.
  • Pratique de montage et de transport.
  • Esthétique élégante, design innovant et original dans toutes ses finitions.
  • Rembourrage en polyuréthane pour offrir de la fraîcheur.
  • Variété de couleurs dans le revêtement.
  • Économiquement abordable.
  • Coussins pour la région lombaire et cervical dans la mémoire inclus.

Design durable : Les coutures parviennent à transmettre une touche de finition de première classe tout en conservant un aspect sportif tout en étant une chaise très élégante.

Matériaux de haute qualité : Cet aspect est essentiel pour obtenir une excellente durabilité dans le temps ; avec une tapisserie d’ameublement en cuir artificiel durable et facile à nettoyer à sec.

Ergonomique : La structure du dossier et le rembourrage pour le soutien lombaire et cervical font de cette chaise un modèle sophistiqué et confortable. Pour augmenter le confort, il y a des oreillers qui augmentent davantage la possibilité de maintenir une posture correcte.

Résumé sur le  Chaise gamer  Diablo X-Horn 

La chaise est bien faite, à des matériaux solides et beaucoup d’options de réglage. Par conséquent, en général, je peux recommander ce fauteuil tant que vous mesurez au moins 170-175 cm. Pour les personnes de petite taille, ce n’est peut-être pas si confortable. Mais pas étonnant qu’il n’ait pas été créé pour eux. Les personnes de petite taille devraient opter pour la version standard du meuble, qui coûte quelques dizaines d’euros  , a une capacité de charge de 150 kg et convient aux personnes mesurant jusqu’à 180 cm. Le fabricant a également préparé une version Kids Size, c’est-à-dire pour les enfants (jusqu’à 150 cm).

Diablo X-Horn est une chaise de jeu de type course, dotée d’un design attrayant et agressif. En fait, il y a un appuie-tête avec la forme des cornes du diable. Ce produit permet de rendre le produit exclusivement adapté à une utilisation ludique. Compte tenu de la commodité de la séance, il sera possible d’effectuer de très longues sessions de jeu devant le PC ou la console. Le design ergonomique est agressif. Le produit est de couleur noire et il y a plusieurs finitions particulières.

Il y a beaucoup d’ajustements disponibles. Grâce à un levier à mécanisme à gaz, il sera possible de régler la hauteur de l’assise. En outre, l’utilisateur peut incliner le dossier de 90° à 160°.

 

Mais ce n’est pas fini là. En fait, les accoudoirs peuvent également être ajustés dans 3 directions différentes (verticalment, horizontalement et rotatifs de gauche à droite). Tous ces réglages assurent une grande polyvalence à la chaise de jeu. La hauteur, l’inclinaison et la position des accoudoirs peuvent être réglées en fonction des besoins individuels de l’utilisateur. En plus de l’appui-tête caractéristique, il y a aussi un oreiller confortable pour le bas du dos. Ces accessoires permettront de réduire la fatigue physique. Le repose-pieds n’est pas présent.

Passons aux matériaux. Ils sont de la plus haute qualité, tant en termes de cadre que de revêtement et de rembourrage. Le revêtement est en faux cuir HDS. Il y a beaucoup de mérites de ce matériau. En fait, il est agréable au toucher, très facile à nettoyer et est également totalement imperméable. Le rembourrage, en revanche, est en mousse froide haute densité, ce qui permet d’assurer un confort considérable à l’utilisateur pendant la séance. Ces matériaux sont de haute qualité et dureront longtemps au fil du temps.

Le produit se distingue également par son aspect de la stabilité. En fait, le cadre est composé d’un métal robuste et la base est très stable. Il y a 5 roues en caoutchouc anti-rayures, qui assureront un mouvement fluide de la chaise. Ils s’adaptent à tout type de sol. Très bon est le chiffre relatif à la charge maximale, qui se situe à la valeur de 150 kg.

Acheter Diablo X- horn sur Amazon

Diablo X-horn

Découvrez les meilleures chaises gamer Diablo :

Découvrez également notre guide comparatif sur: